Service Hotline
+86-755-86524100
Des produits

Catégories de produits

Écran LED rétro-éclairage

Écran LED rétro-éclairage

21e siècle, le rétro-éclairage a atteint un développement rapide et progressivement entré dans la phase industrielle. Lorsqu'elle est comparée à la CCFL, LED possède un avantage évidemment sur l'énergie...

21e siècle, le rétro-éclairage a atteint un développement rapide et progressivement entré dans la phase industrielle. Lorsqu'elle est comparée à la CCFL, LED a un avantage évidemment sur les économies d'énergie. Comme un des plus importants raccords dans les produits de cristaux liquides, rétro-éclairage LED a également atteint un développement rapide avec les nouvelles technologies et nouveaux produits libérés de façon continue. En particulier, la part de marché des LED (Diode électroluminescente) a augmenté progressivement. Certains produits comme le portable, affichage périphérique et la télévision, qui ont été utilisés le rétro-éclairage CCFL (Cold Cathode Fluorescent Lamp), ont été changées à rétro-éclairage LED depuis 2008.

Sous le fond de cette révolution industrielle, Blaze affichage mis en place l'usine de rétro-éclairage LED dans la Province du Jiangxi en Chine en 2014, qui prévoit surtout divers rétro-éclairage de haut standard et longue durée de vie pour les produits de Blaze de l'écran LCD.

Dans l'industrie électronique, rétro-éclairage est une sorte de forme de la lumière qui est habituellement utilisé pour l'affichage à cristaux liquides. La différence entre le rétro-éclairage et lumière avant est ce rétro-éclairage s'allume par le côté ou l'arrière, tandis que la lampe frontale s'allume depuis la face avant. Deux d'entre eux sont utilisés pour augmenter l'éclairement dans l'environnement des sources de lumière faible et la luminosité des écrans d'ordinateur et écran LCD, avec la même manière qu'éclairage de l'écran CRT.

Rétro-éclairage peut être n'importe quel genre de couleur ; des cristaux liquides noir et blanc utilise habituellement jaune, vert, bleu et blanc rétro-éclairage. Rétro-éclairage LED peut améliorer les performances de la couleur d'affichage à cristaux liquides.

Les principaux avantages du rétroéclairage LED sont comme suit,

1. haute luminosité. La luminosité ne tombera pas même après avoir été utilisé pendant une longue période. Et il a un corps plus mince et belle forme.

2. doux en couleur, bon pour les yeux quand il se combine avec écran LCD

3. économie d'énergie, l'environnement et faible rayonnement.


Hot Tags: affichage LED rétro-éclairage, Chine, fabricants, fournisseurs
Enquête
Enquête
Send
Contactez nous
Adresse: 5e étage, édifice Tech HSAE, Hi-Tech Park, Nanshan, Shenzhen, 518057, Chine
Téléphone: +86-755-86524100
Télécopieur: +86-755-86524101
Messagerie: info@blazedisplay.com
Blaze Display Technology Co., Ltd

Service Hotline
    +86-755-86524100
    Products

    Product Categories

    hd led backlit display LED Backlight Display

    LED Backlight Display
    Products Details

    Into 21st century, backlight has achieved rapid development and gradually entered industrial stage. When it is compared to CCFL, LED has an obviously advantage on energy saving. As one of the most important fittings in liquid crystal products, LED backlight also achieved rapid development with new technology and new product released continuously. Particularly, the market share of LED (Light-Emitting Diode) has increased gradually. Some products like laptop, display device and TV, which were used CCFL (Cold Cathode Fluorescent Lamp) backlight, have been changed to LED backlight since 2008. 

    Under the background of this industrial revolution, Blaze Display set up LED backlight factory in Jiangxi Province, China in 2014, which especially provides various high standard and long lifetime backlights for Blaze Display's LCD products.

    In electronics industry, backlight is a kind of form of light which is usually used for LCD display. The difference between backlight and front light is that backlight illuminates from the side or the back side while front light illuminates from the front side. Both of them are used for increasing illuminance in low light sources environment and brightness of computer monitors and LCD screen, with the similar lighting way of CRT display.

    Backlight can be any kind of color; black and white liquid crystal usually uses yellow, green, blue and white backlight. LED backlight can enhance the color performance of LCD display.

    The main advantages of LED backlight are as follows,

    1. High brightness. The brightness will not fall even after being used for a long time. And it has a thinner body and nice shape.

    2. Soft in color, good for eyes when it combines with LCD panel 

    3. Energy saving, environmentally friendly and low radiation.


    Hot Tags: hd led backlit display,LED backlight display, China, manufacturers, suppliers
    Feedback
    Feedback
    Send
    Contact Us
    Address: 5/F, HSAE Tech Building, Hi-Tech Park, Nanshan, Shenzhen, 518057, China
    Tel : +86-755-86524100
    Fax : +86-755-86524101
    E-mail : info@blazedisplay.com
    Blaze Display Technology Co., Ltd.  E-mail: info@blazedisplay.com  Copyright © 2015 All Rights Reserved