Service Hotline
+86-755-86524100
Des produits

Catégories de produits

Dispositif Medical LCD affiche

Dispositif Medical LCD affiche

Affichage de Blaze fabrique des écrans LCD pour les produits de technologie médicale
qui ont la capacité d'imagerie médicale de haute précision et haute définition...

Affichage de Blaze fabrique des écrans LCD pour les produits de technologie médicale qui ont la capacité d'imagerie médicale de haute précision et haute définition. Il supporte plusieurs collecte d'information, qui est requis des moniteurs médicaux pour afficher des informations sous une forme claire et sur un seul écran.

Dispositifs médicaux nécessitent des écrans LCD à contraste élevé, qui sont lisibles sous différentes conditions d'éclairage : dans des conditions de forte lumière directe, tels que les salles de chirurgie et les salles d'urgence. Nos tableaux d'affichage médical est rigides et résistant aux chocs, donc capable de résister à tout impact physique dans les salles d'opération. Nos écrans sont lisible et approprié pour les appareils portables, tels que les dispositifs de commande de poche de l'insuline, défibrillateurs moniteur multiparamétrique, dispositifs d'urgence et des équipements de premiers soins la lumière du soleil. Nos produits sont fiables et capables de fonctionner pendant une longue période de temps, ce qui est requis des équipements en usage clinique.

Même si la source d'alimentation de ces équipements est généralement batterie, nos écrans LCD effectuer sans interruption 24/7 et avoir une image claire et nette. Nos écrans sont également résistant aux chocs et ont une large gamme de température de fonctionnement. Nous concevons des écrans avec une surface anti-reflets (AR), qui rend le rétro-éclairage haute puissance nécessitant des soins inutiles.

Nos écrans tactile médical peuvent être utilisés sans effort et tout simplement par les professionnels médicaux. Écrans de type capacitif peuvent répondre pour nu toucher du bout des doigts, alors que les écrans de type résistif réagir à la pression. Les écrans de fonctionnent et de répondent contactée par les dispositifs de pointage, les doigts gantés ou les doigts nus.
Nos écrans médicaux ne contiennent pas de composants nocifs pour la santé, comme le mercure, et chacun d'eux certifiés RoHs certification.

Hot Tags: Medical device lcd affiche, Chine, fabricants, fournisseurs
produits connexes
Enquête
Enquête
Send
Contactez nous
Adresse: 5e étage, édifice Tech HSAE, Hi-Tech Park, Nanshan, Shenzhen, 518057, Chine
Téléphone: +86-755-86524100
Télécopieur: +86-755-86524101
Messagerie: info@blazedisplay.com
Blaze Display Technology Co., Ltd

Service Hotline
+86-755-86524100
Products

Product Categories

Medcial Device LCD Displays

Medcial Device LCD Displays

Blaze Display manufactures LCD displays for medical technology products which have high definition and high precision medical imaging capability. It supports multiple information gathering, which is required from medical monitors to display information in a clear format on a single screen....

Blaze Display manufactures LCD displays for medical technology products which have high definition and high precision medical imaging capability. It supports multiple information gathering, which is required from medical monitors to display information in a clear format on a single screen. 

Medical devices require LCD panels with high contrast ratio, which are readable under different lighting conditions: in environments with strong direct light, such as surgery rooms and emergency rooms. Our medical display boards are rigid and shock resistant, thus able to withstand any physical impact in operating rooms. Our screens are sunlight readable and suitable for portable devices, such as handheld insulin control devices, multi-parameter monitor defibrillators, emergency devices and first aid equipments. Our products are reliable and able to operate for an extended period of time, which is required from equipments in clinical use.

Although the power source of these equipments is usually battery, our LCDs perform without interruption 24/7 and have a clear, crisp image. Our displays are also shock resistant and have a wide range of operating temperature. We design displays with anti-reflective (AR) surface, which makes the backlights with high power needs unnecessary. 

Our medical touch screen displays can be effortlessly and simply used by medical professionals. Capacitive type screens can respond to bare fingertip touch, while resistive type screens respond to pressure. The screens function and respond when contacted by pointing devices, gloved fingers or bare fingers.
Our Medical screens do not contain components harmful to health, such as mercury, and each of them certified by RoHs Certification.

Hot Tags: medcial device LCD displays, China, manufacturers, suppliers
Feedback
Feedback
Send
Contact Us
Address: 5th Floor, HSAE Tech Building, Hi-Tech Park, Nanshan, Shenzhen, 518057, China
Tel: +86-755-86524100
Fax: +86-755-86524101
E-mail: info@blazedisplay.com
Blaze Display Technology Co., Ltd.  E-mail: info@blazedisplay.com  Copyright © 2017 All Rights Reserved