Service Hotline
+86-755-86524100
Des produits

Catégories de produits

Panneau de verre STN LCD Display

Panneau de verre STN LCD Display

Super Twisted Nematic (STN) LCDsAlthough Twisted Nematic écrans LCD peuvent être conduits de façon temps multiplexés pour augmenter la quantité d'informations affichées, elles sont limitées en termes de réduction contr....

Écrans LCD super Twisted Nematic (STN)

Bien que Twisted Nematic écrans LCD peuvent être conduits de façon temps multiplexés pour augmenter l'information affichée, ils sont limités en termes de réduction de contraste et angle de vision limité. Pour réaliser des écrans plus haut multiplexés, twist super technologie est appliquée.

Super Twisted Nematic affichages à cristaux liquides ont une torsion qui est supérieure à 90°, mais moins de 360°. Actuellement la plupart des écrans STN sont faites avec une torsion entre 180° et 270°. La torsion supérieure des angles courbes de seuil plus raides cause, qui a mis sur pied la marche et d'arrêt des tensions plus près. Les seuils plus raides autorise multiplexes taux supérieures à 32 à atteindre.

Dans ce type d'affichage, le matériau LC est soumise à un plus grand que 90° tordre de la plaque à la table ; les valeurs typiques vont de 180° à 270°. Les polariseurs sont montés dans ce cas pas parallèle à la LC à la surface mais plutôt à certains angles. La cellule, par conséquent, ne fonctionne pas sur une « principe », comme dans Twisted Nematic LCDs, la lumière, mais sur un principe de biréfringence. La position de la biréfringence du code du travail, l'épaisseur de la cellule et les polariseurs sont choisis avec soin pour aboutir à une couleur particulière dans l'état « off ». Habituellement, c'est un jaune-vert pour maximiser le taux de contraste. Le LC dans la cellule est « super tordus » qui lui donnera la possibilité d'utiliser un taux élevé de multiplex. Lorsque la torsion augmente, les molécules de LC dans le milieu de la couche sont alignées avec le champ électrique appliqué par petits changements de tension. Cela donne lieu à une transmission très raide par rapport à la courbe de tension, permettant jusqu'à 240-ligne multiplexage.

La technologie STN se décline en deux colorations, STN vert et argent Succ. Le STN-Green a Dark Violet / noir sur un fond vert. Le STN-argent a bleu foncé / noir sur un fond argenté. Même si son coût est le niveau moyen, mais il a de très bonne qualité visuelle. Le contraste est similaire à la technologie TN.


Hot Tags: STN lcd affichage panneau, Chine, verriers, fournisseurs
produits connexes
Enquête
Enquête
Send
Contactez nous
Adresse: 5e étage, édifice Tech HSAE, Hi-Tech Park, Nanshan, Shenzhen, 518057, Chine
Téléphone: +86-755-86524100
Télécopieur: +86-755-86524101
Messagerie: info@blazedisplay.com
Blaze Display Technology Co., Ltd

Service Hotline
+86-755-86524100
Products

Product Categories

STN LCD Display Glass Panel

STN LCD Display Glass Panel

Super Twisted Nematic (STN) LCDs Although Twisted Nematic LCDs may be driven in a time multiplexed fashion to increase the display information, they are restricted in terms of reduced contrast and limited viewing angle. To achieve more highly multiplexed displays, super twist technology is...

Super Twisted Nematic (STN) LCDs

Although Twisted Nematic LCDs may be driven in a time multiplexed fashion to increase the display information, they are restricted in terms of reduced contrast and limited viewing angle. To achieve more highly multiplexed displays, super twist technology is applied.

Super Twisted Nematic LCDs have a twist that is greater than 90° but less than 360°. Currently most STN displays are made with a twist between 180° and 270°. The higher twist angles cause steeper threshold curves which put the on and off voltages closer together. The steeper thresholds allow multiplex rates greater than 32 to be achieved.

In this type of display, the LC material undergoes a greater than 90° twist from plate to plate; typical values range from 180° to 270°. The polarizers in this case are not mounted parallel to the LC at the surface but rather at some angles. The cell, therefore, does not work on a light "guiding" principle, as in Twisted Nematic LCDs, but on a birefringence principle. The position of the polarizers, the cell thickness, and the birefringence of the LC are carefully chosen to result in a particular color in the "off" state. Usually, it is a yellow-green to maximize the contrast ratio. The LC in the cell is "super twisted" that will give it the ability to use a high multiplex rate. As the twist is increased, the LC molecules in the middle of the layer are aligned with the applied electric field by smaller changes in voltage. This gives rise to a very steep transmission vs. voltage curve, allowing up to 240-line multiplexing.

The STN technology comes in two colorations, Green STN and Silver STN. The STN-Green has Dark Violet / Black characters on a Green background. The STN-Silver has Dark Blue / Black characters on a Silver background. Even though its cost is in the medium level, but it has very good visual quality. The contrast is similar to TN technology.


Hot Tags: stn LCD display glass panel, China, manufacturers, suppliers
Feedback
Feedback
Send
Contact Us
Address: 5th Floor, HSAE Tech Building, Hi-Tech Park, Nanshan, Shenzhen, 518057, China
Tel: +86-755-86524100
Fax: +86-755-86524101
E-mail: info@blazedisplay.com
Blaze Display Technology Co., Ltd.  E-mail: info@blazedisplay.com  Copyright © 2017 All Rights Reserved