Service Hotline
+86-755-86524100
Produits

Catégories de produits

Dalle de verre TN écran LCD

Dalle de verre TN écran LCD

Twisted Nematic (TN) LCDsTN affichages ont une torsion (la rotation des molécules d'un seul plan de l'écran à l'autre) de 90 degrés ou moins. Toute commande directe passive, matrice active et la plupart pa...

Twisted Nematic (TN) LCD

Les écrans TN ont un 90° ou moins twist (la rotation des molécules d'un seul plan de l'écran à l'autre). Entraînement direct tout passif, à matrice active et passive plus bas niveau (x 2 à x 32) multiplexés écrans LCD ont une torsion de 90°.

La base Twisted Nematic (TN) LCD se compose d'une couche de cristaux liquides matériel pris en charge par deux plaques de verre. Le matériel de cristal liquide est un mélange de molécules de longs, de formes cylindrique avec des propriétés électriques et optiques différentes, selon la direction.

Sur les surfaces internes des plaques de verre sont des électrodes transparentes, qui sont modelées pour former l'image visuelle souhaitée. Les surfaces intérieures sont recouvertes d'un polymère, qui est frotté afin que le matériau de cristaux liquides à une surface est perpendiculaire à l'autre. Dans le film de cristaux liquides, les molécules forment une torsion de 90°.

Sur la surface extérieure des plaques de verre, les polariseurs sont placés afin qu'ils soient parallèles à l'orientation des cristaux liquides et perpendiculaires les uns aux autres. Dans l'état « off », lumière pénétrant dans le premier polariseur est guidé par la torsion de couche de cristaux liquides pour le second polariseur, grâce auquel il est transmis. Lorsque la cellule est mis sous tension, le matériel de LC est aligné avec le champ électrique ; lumière transmise à travers le premier polariseur est bloquée par le second polariseur, formant une image sombre. L'effet peut être inversé si les polariseurs sont placés parallèles les uns aux autres, et une image clair sur fond sombre est formée.

La technologie TN est livré dans une coloration unique ; Il est des caractères noirs sur fond gris. C'est le moins cher, mais a la plus faible qualité visuelle, principalement dans l'angle de visionnement.


Hot Tags: AMT lcd affichage panneau, Chine, verriers, fournisseurs
Enquête
Enquête
Send
Contactez-nous
Adresse: 5e étage, édifice Tech HSAE, Hi-Tech Park, Nanshan, Shenzhen, 518057, Chine
Téléphone: +86-755-86524100
Télécopieur: +86-755-86524101
Messagerie: info@blazedisplay.com
Blaze Display Technology Co., Ltd

Service Hotline
+86-755-86524100
Products

Product Categories

TN LCD Display Glass Panel

TN LCD Display Glass Panel

Twisted Nematic (TN) LCDs TN displays have a 90° or less twist (the rotation of the molecules from one plane of the display to the other). All passive direct drive, active matrix, and most passive low level (x2 to x32) multiplexed LCDs have a 90° twist. The basic Twisted Nematic (TN) LCD...

Twisted Nematic (TN) LCDs

TN displays have a 90° or less twist (the rotation of the molecules from one plane of the display to the other). All passive direct drive, active matrix, and most passive low level (x2 to x32) multiplexed LCDs have a 90° twist. 

The basic Twisted Nematic (TN) LCD consists of a layer of liquid crystal material supported by two glass plates. The liquid crystal material is a mixture of long, cylindrically shaped molecules with different electrical and optical properties, depending on direction.

On the inner surfaces of the glass plates are transparent electrodes, which are patterned to form the desired visual image. The inner surfaces are coated with a polymer, which is rubbed so that the liquid crystal material at one surface lies perpendicular to the other. Across the film of liquid crystal, the molecules form a 90° twist.

On the outer surface of the glass plates, polarizers are placed so they are parallel to the liquid crystal orientation and perpendicular to each other. In the "off" state, light entering the first polarizer is guided by the liquid crystal layer twist to the second polarizer, through which it is transmitted. When the cell is energized, the LC material is aligned with the electric field; light transmitted through the first polarizer is blocked by the second polarizer, forming a dark image. The effect may be reversed if the polarizers are placed parallel to each other, and a light image on a dark background is formed.

The TN technology comes in a single coloration; it is Black characters on a gray background. It is the least expensive, but has the lowest visual quality, primarily in viewing angle.


Hot Tags: tn LCD display glass panel, China, manufacturers, suppliers
Feedback
Feedback
Send
Contact Us
Address: 5th Floor, HSAE Tech Building, Hi-Tech Park, Nanshan, Shenzhen, 518057, China
Tel: +86-755-86524100
Fax: +86-755-86524101
E-mail: info@blazedisplay.com
Blaze Display Technology Co., Ltd.  E-mail: info@blazedisplay.com  Copyright © 2017 All Rights Reserved